J'avais bien envie de parler de mon concert de ce soir, assez improvisé. En effet, j'en avais acheté la place vendredi, en le voyant marqué sur le mur des concerts de la FNAC, convaincu que c'était en mai. C'est seulement en en discutant avec L. le soir que je me suis aperçu que c'était ce soir. Bref, j'ai bien failli le rater.

J'avais bien envie de parler de cette chouette salle du Café de la Danse, encore plus chouette maintenant qu'ils ont mis des sièges pour s'asseoir, c'est moins pénible.

J'avais bien envie de parler de cette première partie, Teitur[1], à l'air un peu ado, chemise rouge boutonnée, converse, jambes souvent serrées, mais avec cette voix qui vous retourne.

J'avais envie de parler de Elf Power, qui accompagnait Vic Chesnutt, plein d'énergie, surtout ce batteur assez impressionnant.

Et j'avais envie de parler de Vic Chesnutt, justement, cette énergie dégagée, cette présence... Allez, même s'il a rien joué de cet album, le seul que je connaissais, allez quand même l'écouter (il faut dire que c'est le seul présent sur Deezer...).

Mais bon, j'en dirais rien, vous aviez qu'à être là. Et toc !

Notes

[1] Lien qui marche pas pour l'instant, j'espère que ça remarchera demain !