Je suis un peu un handicapé du blog en ce moment, vous m'en voyez désolé.

Petit billet donc sur le week-end dernier.

Fête de l'Huma

Je dois dire que j'ai été faborablement impressionné. Toute cette force militante venant de la France entière, voire même d'en dehors de nos frontières !

On a commencé plutôt tranquille: bière blonde de base, avec les Ogres de Barback (ma foi sympathiques à écouter, même si j'achèterai jamais d'album); puis Kilkenny en attente de Luke dans un pub irlandais avec du flûtiau; Luke était plutôt chiant, comme prévu. Enfin, Chimay rouge et charcuterie corse avant d'entamer Iggy Pop.

Et là, c'était trop bien. Ce gars est fou. Il fait venir des gens sur scène (lui-même), il se met à 4 pattes en hurlant I wanna be your dog !!!... En fait, il a surtout joué des chansons de la première époque, où le groupe s'appelait simplement The Stooges: 1969, No fun, I wanna be your dog... mais pas de Sick of you, de The Passenger, de Lust for Life, In the Death Car, et autres. Sans doute parce qu'il n'a joué qu'une heure.

Et plutôt que de repartir directement avec les autres milliers de personnes, on a plutôt été goûter ce plateau de 4 whiskies Islay. C'était pas mal du tout, mais les whiskies était néanmoins un peu jeunes. Si je me rappelle bien, il y avait du Laphroaig, du Bruichladdich, du Isle of Jura, et le quatrième je sais plus... peut-être Bowmore. Il me semble qu'à part le Bruichladdich (12 ans), ils étaient tous vieux de 7 ans, ce qui est étrange car cet âge n'a pas l'air officiel. M'enfin.

Et le retour a consisté à essayer de rentrer dans une navette RATP (réussi en 10 minutes environ), dans le métro 7 (réussi en 30 minutes je pense), à avoir le dernier métro 13 (réussi), et à prendre le dernier bus 323 (raté de 2 minutes).

Réunion Paris Web 2007 (bon, ok: barbecue à la campagne)

En fait de campagne, c'était à Longjumeau; c'est ce qui se fait de mieux de type "campagne" en contrainte "moins de 20km de Paris".

C'était donc une petite réunion de l'équipe de Paris Web, permettant (pour moi) de connaître les différents gens partie prenante de l'événement (leurs charmantes compagnes, soit dit en passant). On était donc chez Stéphane, dans son jardin, je me suis occupé du barbecue (j'ai d'ailleurs fait trop cuire les brochettes, mais c'est un moindre mal, ce n'est pas moi qui ai fini carbonisé).

Et donc, il y avait sa p'tite (et son p'tit mais lui il dormait tout le temps), qui lui a sorti cette phrase mythique: "Mais t'es pas une princesse, t'es un papa" avec son désarmant sourire.

Et j'en profite pour faire du buzz: Paris Web 2007, ça se passe par là ! Il y aura plein de gens biens, de gens forts, de gens sympathiques, et en plus parfois ça sera les mêmes ! Donc il faut viendre :-)