... et j'essayais de récupérer Baïa (ça s'écrit comme ça ?) pour la ramener à sa propriétaire. J'avais plutôt faim, j'espérais pouvoir rentrer vite.

Bon, la voilà qui va se cacher derrière l'évier. J'ai l'air fin moi, comment je fais pour aller la chercher maintenant ? Je m'installe donc devant la télé, les informations (guerres multiples un peu partout), un superbe film (''Ma femme s'appelle Maurice'').

Et puis, vers 21h, j'ai l'idée d'ouvrir la porte du placard sous l'évier. Bon sang mais c'est bien sûr, le placard n'a pas de fond, et donc Baïa ne fait qu'entrer dans le placard par derrière. Ni une ni deux, je la choppe et je la mets dans son pitisac, après une ou deux griffures. Direction la ouature !

Pendant le trajet, elle arrive quand même à passer la tête à travers son sac... une main sur le volant, une main sur sa tête, je parviens à la repousser; puis mon autorité naturelle l'a faite se tenir tranquille.

Arrivée chez la propriétaire... et là, sans prévenir, paf, Urgences... Forcément, je larve. Surtout avec une Chimay Triple.

22h30... plutôt que rentrer manger chez moi, je me dis que je vais plutôt aller passer faire un coucou chez le compère Plantouille. J'arrive en pleine inondation, mais un quart d'heure après, direction la Gare pour aller chercher sa chère et tendre à la sortie du train (Surpriiiiiise !).

Bilan: chez moi à 23h30... et j'ai toujours aussi faim. Bon appétit bien sûr ! (et bonne semaine)