Hier soir: a silver mt zion and tralala band !

Que dire... C'était l'antithèse du concert de la Cigale: ils parlaient souvent au public (y compris Efrim !), ils ont fait un rappel de 20 minutes (un morceau quoi), il y avait une émotion énorme à chaque chanson. Bref, un concert génial, qui aurait pu être parfait s'il avait été ailleurs qu'à Paris, s'il avait pu durer plus tard que 23h.

Beaucoup de morceaux que je ne connaissais pas. Celui qu'ils ont fait en rappel était énorme (Blind, blind, blind il me semble)... Une mention particulière à leur interprétation de montains is made of steam, de toute beauté.

Dans la salle, les membres de Møn, que nous avions vu samedi soir à la Maroquinerie. J'ai même osé aller les voir et dire Hey, bravo pour samedi ! "Yod" était tout content: Mon premier fan qui me reconnaît dans la rue ! (bon, ok, on était quand même dans un concert de post-rock... et je lui dirai pas que j'ai surtout reconnu la petite blondinette).

Allez, pour le plaisir, quelques extraits du dernier concert de Bruxelles (dont Eric pourra nous faire un compte rendu s'il en a le courage ;) ) :

  • Montains is made of steam
  • Blind, blind, blind

Mise à jour: les bootlegs des concerts de Paris et de Lyon sont aussi disponibles sur archive.org !