Ce titre résume à peu près ma soirée.
J'ai fini tard le boulot, pour changer... Je savais cependant à quoi m'attendre quand j'ai accepté ces deux projets dont la charge cumulée est supérieure à 100%. Je suis arrivé juste à l'heure pour la Berryer, sauf que la salle était déjà pleine. Au moins, j'ai le nom de l'invité prochain (avant la fin du mois, m'a-t-on promis). Non non, je ne dirai pas qui c'est... à part que c'est un invité double.
J'ai raté la Berryer, mais je ne suis pas rentré pour autant chez moi. Je me suis baladé... Je suis remonté jusqu'à Montparnasse par des chemins détournés. J'avais envie à la fois de me vider la tête, et de réfléchir. Oui, c'est paradoxal, et alors ? J'étais sans musique, puisque mes écouteurs sont cafouillés.
Arrivé à Montparnasse, et après une petite crèpe, j'avise l'Oeil-écoute encore ouvert, et m'y engoufre. J'en ressors avec 3 comics.
Je vais prendre le métro, rate le bus à un cheveu, et rentre à pied par un chemin détourné, à nouveau. J'ai marché près de deux heures finalement, ce soir.
2 réactions
1 De papullon - 15/02/2007, 10:24
Et la tête s'est finalement vidée?
2 De lise - 15/02/2007, 22:31
Ah les chemins détournés de chatelet à montparnasse.
La rue saint andré des arts, saint germain des prés, les lumières, les gens pressés, et la musique dans les oreilles.