Stéphane me demande de lister cinq choses que vous ne savez peut-être pas encore sur moi. Pas simple d'être à peu près original. Il faudra peut-être que je mette au jour certain passé sulfureux. Et je ne me défilerai pas comme Tristan Nitot ;-)

C'est assez difficile. Puisque je cache peu de choses, si vous ne le savez pas encore, c'est sans doute parce que je n'ai pas envie de le dire. Il me faut donc trouver des choses à la fois racontables en public, mais plus ou moins cachées. Par ailleurs, étant donnée la diversité de mon (immense) lectorat, je vais également devoir être diversifié dans mes dires.

  1. J'ai été à la garden-party de l'Élysée, en 1998. On avait gagné le concours du meilleur site de lycée... Hé bien, ça vaut le coup, c'est assez mortel :) Je me rappelle surtout de cette montagne de fraises des bois...
  2. Quand j'étais petit, j'appelais la Cathédrale de Chartres la ''çatéda de çatte". Ça m'a valu une heure au coin, d'ailleurs, parce que la maîtresse de maternelle pensait que je me foutais de sa gueule.
  3. Je dors avec un léopard en peluche tout doux, offert à l'occasion de mon anniversaire par Sandrine (et Jibs ?).
  4. Je suis dans le même appartement depuis 3 ans, et pourtant, les ampoules au mur sont toujours nues, et je n'ai pas de rideau. Je pense que je n'en aurai jamais.
  5. Je manque de confiance en moi; lorsque je dis quelque chose, drôle ou non, je recherche toujours l'assentiment des personnes à qui je parle. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop le téléphone, car je ne peux pas voir le visage de mon interlocuteur.

(Ouf, ça fait 5, je n'ai pas besoin de parler de l'actrice X... oops)

Et je passe le flambeau à (dans un ordre dérangé et chamboulé à la fois) zahnou le fou, aurélie ma maman adoptive préférée, Emilie qui vient d'ouvrir son blog, Minimini avec qui j'ai passé un bon pourcentage de mes vacances, et Pat le cham parce que ça va être drôle.