Ah, c'est quand même bon de rentrer chez soi, même si c'est Le Mans.

Un lundi de Noël à terminer les Peter Pan (Méchante Clochette), à terminer le premier tome du Lion de Macédoine de Gemmel (pour une fois, j'avais pas emporté la suite... c'est là que j'en aurais eu besoin ;) ).

Un mardi après-midi à faire du PES 5 sur la PS2 de Seb[1], un mardi soir avec Blandine et Anthony au Mulligans, l'un des meilleurs bars de Le Mans, qui a de la Bush, de la Karmeliet, de la Leffe Triple, de la Kasteel, de la Delirium (Nocturnum et Tremens), de la Guillotine... à 2/3 du prix parisien. On a bien fini, à raconter plein des bêtises.

Un mercredi matin à regarder du western avec mon père, puis à prendre un bain, mon premier depuis mars... néanmoins gâché par le ballon d'eau chaude trop peu rempli.

Un mercredi après-midi en ville, à passer à la Fnac, acheter quelques CDs (j'ai gagné le dernier dEUS à 9 euros, grâce à un mauvais étiquettage, j'ai acheté un coffret 2 CD de Miles Davis, car le jazz, c'est chouette, et j'ai pris le Ten Rapid de Mogwai), chercher la Trilogie des Périls (pour l'instant, je l'ai jamais trouvée complète, sans défaut...).

J'ai terminé tout ça par une conduite de la 4L de mon frère; c'est assez sport, mais finalement très ludique !

Et ce soir, retour sur Paris ! Youpi !

Notes

[1] Message personnel: Seb, pédé