Tout avait plutôt bien commencé: Guillaume-de-Le-Mans me propose d'être son témoin à son mariage, l'année prochaine ! J'accepte évidemment. Je m'y attendais pas du tout...

Puis un aprèm ma foi sympathique avec Lise: La Défense, achats de DVD (du Myazaki notamment, mais aussi American Beauty), de CD (du Radiohead, pour me consoler de pas pouvoir les voir ce soir), de câbles voiture (au cas où elle ne démarrerait à nouveau pas), de bouquin (Rénégats de Gemmel, conseillé par Quentin).

Puis déplacement vers Montparnasse pour acheter du thé: les contes des thés est fermé et a changé, le Palais des thés fut un remplacement, j'ai acheté du thé à 20 euros les 100g. Il a intérêt à être bon. Et puis on a essayé d'acheter des chaussures, mais on a pas réussi. Faudra y retourner plus tard.

Et puis soirée sympa: ptit repas avec des oeufs brouillés (sans laid), tomates assaisonées à l'huile d'olive aromatisée à la truffe, DVD de Eternal sunshine of a spotless mind, c'est un peu un film de filles, mais c'était pas mal quand même. Et puis du papotage évidemment ! Tout ça pour finir par une voiture qui démarre pas pour la raccompagner.

C'est un peu déprimant, parce que c'était la dernière fois où on pouvait faire ça... Dans pas longtemps, son chéri arrive, et donc... ça va changer. Et je vais me retrouver tout seul le samedi soir ;)

J'ai envie d'être Paf, j'ai envie d'une bière, et je peux même pas car sinon je sais que je vais m'étouffer à force de tousser; c'est nul d'être malade.

Et puis je pense toujours à Elle, alors qu'il faudrait pas.