En première partie, il y a eu d'abord The Subways. C'était pas mal: du rock sans fioritures, avec un batteur, un guitariste-chanteur, et une bassiste assez mignonne qui bougeait tout le temps de la tête avec ses longs cheveux blonds... mais bon, elle avait une voix de crécelle dès qu'elle chantait :-) Bref, ce p'tit groupe a bien mis l'ambiance. Je vous conseille d'ailleurs d'aller voir le montage photo en vidéo sur leur site.

Et enfin, ceux que tout le monde attendait : Weezer ! Ils nous ont joué un peu de tous les albums; certaines chansons étaient magistrales (je pense notamment à Buddy Holly ou The Good life), et j'ai été assez déçu par d'autres (Undone faite de manière très classique, pratiquement comme sur l'album, ou Island in the sun pas très pêchue). Et dans l'ensemble, ils communiquent pas trop avec le public, le chanteur Rivers a l'air assez timide et réservé.

D'après les commentaires sur le site de Weezer, un concert de Weezer est toujours comme ça, et il fallait s'y attendre... C'est dommage mais c'est comme ça.