Cet aprem, j'etais à côté de la Gare de Lyon pour hockeyer avec deux amis (je vous passe la matinée et le midi, c'est pas très intéressant; bon, d'accord, c'est vrai que ça aurait donc sa place sur ce blog, mais j'ai pas envie de raconter, ça serait trop long, il est trop tard, et je dois me coucher bientôt. Donc passons :-).

On a joué aussi un peu avec deux gamins qui étaient là aussi avec leurs crosses... Et à un moment, ma trajectoire rencontre celle d'un des gamins (Benoit, si tu m'entends ;), et ... badaboom, on se casse la gueule.

La crosse de Benoit se pose sur mon protège-poignet, qui était appuyé contre le sol, alors que le petit Benoit lui-même s'affale sur sa crosse. Bien qu'il soit un poids plume, la crosse ne résiste pas, et c'est mon protège-poignet qui gagne : elle casse.

Bon, alors là, ni une ni deux, je propose qu'on se cotise pour lui en racheter une... Il faut dire que je me sentais un peu coupable, c'était un p'tit peu ma faute si je suis allé bourrinement rencontrer Benoit pour lui prendre le palet ! Seb me donne 5 euros, et je vais rapidement à Go Sport acheter un remplacement... Pour 11 euros, on pouvait bien faire ça.

Au fait, c'est vraiment génial le boulevard Daumesnil : c'est tout plat et on peut bourrer à toute vitesse ! Je me suis bien fait plaisir :)

Ce sera la conclusion de cette anecdote.