Un p'tit week-end prolongé sympathique ma foi.

Vendredi et samedi, nous étions entre geeks à Vandoeuvre, près de Nancy, pour les rencontres mondiales du logiciel libre. Je passe rapidement là-dessus car, bien que ç'ait été intéressant, ça n'intéressera pas des masses mes nombreux lecteurs.

Il m'est cependant arrivé une mésaventure bien amusante pendant ces deux jours. En effet, ereinté par trop peu de sommeil et quatre heures de route, je décide de faire un petit somme dans la voiture. Je me place sur le siège avant, enfonce la clé sur le contact, et ferme les quatre portes centralisées. Puis, je me dis que je serais quand même bien mieux derrière, allongé comme une loque. Et puis je me réveille définitivement, sors par la porte arrière gauche, me dis que je ferais mieux de la fermer directement avant de sortir. Sans ma clé. Voilà voilà.

Une heure après, alors que la porte avant droite ne s'ouvrira jamais plus, par les efforts conjoints de alpha, clark et exzo, je me décide à appeler un garagiste, qui vient m'ouvrir la porte de gauche pour la modique somme de 85 euros.

Bon, sinon, hier c'était le mariage de mon cousin; il a été un peu pourri par la défaite des BleusBlancs, mais c'était sympa quand même, avec plein de famille cool et pas mal de jolies filles ;)